Prix réduit ! Cloche d'embrayage MALOSSI Maxi Wing Ø125mm 950g
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Cloche d'embrayage MALOSSI Maxi Wing Ø125mm 950g

1128004

MALOSSI

Cloche d'embrayage renforcée avec anneau d'embrayage à ailettes

La cloche d'embrayage à ailettes est dotée d'un anneau de renfort finement nervuré. Cela garantit une excellente dissipation de la chaleur. Cela conduit à un très bon comportement au démarrage et à une meilleure accélération à bas régime. Cette innovation technologique est le résultat de [...]

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72,60 € TTC

82,50 € TTC

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Fiche technique

Conditionnementà l'unité
MatériauAcier

Description

Cloche d'embrayage MALOSSI Maxi Wing Ø125mm 950g
Reference fournisseur : 1128004
Fabricant : MALOSSI

Cloche d'embrayage renforcée avec anneau d'embrayage à ailettes

La cloche d'embrayage à ailettes est dotée d'un anneau de renfort finement nervuré. Cela garantit une excellente dissipation de la chaleur. Cela conduit à un très bon comportement au démarrage et à une meilleure accélération à bas régime. Cette innovation technologique est le résultat de tests approfondis sur circuit.

La conception de la cloche d'embrayage repose sur les principes suivants : La conception des ailettes de refroidissement permet une plus grande surface de dissipation de la chaleur et réduit ainsi considérablement la température de fonctionnement de la cloche d'embrayage. La durabilité est considérablement augmentée.

Les contraintes et les contraintes du trafic urbain, des montées et de l'utilisation du passager imposent des exigences particulières au système d'embrayage.
C'est pourquoi Malossi a perfectionné la Maxi Wing Bell pour protéger votre embrayage.

Dans les moteurs de course hautes performances, le système d'embrayage est également soumis à des charges de vitesse extrêmes. Les forces centrifuges augmentent proportionnellement au carré du régime moteur. L'anneau à ailettes de refroidissement renforcé contrecarre cette charge et protège la cloche contre les pannes.

Données techniques

  • Le carter de cloche est en acier embouti résistant
  • L'engrenage de l'arbre de transmission est en acier spécial, soudé et fini à la machine
  • Usinage de la surface de friction de l'embrayage pour des tolérances minimales
  • Surface de friction durcie au nitrure
  • Équilibrage dynamique

Produits destinés exclusivement aux compétitions sur les lieux désignés conformément aux réglementations des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation non conforme.

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